NOS SERVICES

Un service après vente reactif & Professionnel

   Pour vous garantir des prestations de qualité, notre service après vente vous accompagne étape par étape, dans vos démarches de diagnostic et de réparation.

Vous déplaçant à notre service après vente, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 15 h 00 à 18 h 30,

et

le samedi de 8 h 30 à 12 h 30.

Un Support technique réactif et performant

Toujours animés de la volonté d’offrir à nos clients une satisfaction totale et de leur assurer un service de qualité, l’équipe Support Technique de NewMatic vous propose une assistance technique destinée à répondre à toutes vos questions.

De plus pour les situations qui nécessitent l’intervention d’un technicien ou un support personnalisé,  l’accès à votre système est assuré par session « accès à distance ».

Recueillir vos besoins pour vous proposer les solutions les mieux adaptées.

Nous mettons au service de nos partenaires toutes notre expérience en vue de les accompagner et les guider dans leur choix. A ce titre nous vous proposons :

L’étude des besoins et l’évaluation de l’existant. (rédaction de cahiers des charges).
L’assistance au choix des solutions les mieux adaptés.
La définition et validation d’Architectures Techniques.
L’expertise technique ponctuelle (revue de codes, performances, optimisation).

Service Commercial

– Veiller à la fidélisation de nos partenaires en leur garantissant un haut niveau de satisfaction

– Informer nos partenaires et répondre à leurs réclamations

– Entretenir un bon relationnel permanent avec tous nos partenaires

– Assurer la promotion des produits et service de la société auprès de nos partenaires

Service livraison

Nous vous facilitons la tâche et organisons la livraison de vos achats  :

– en toute fiabilité

– ponctuellement