Solution de surveillance avec LigoWave

Solution de surveillance avec LigoWave

Solution de surveillance avec LigoWave :

Comment réduire le temps d’installation et économiser de l’argent

Solution de surveillance avec LigoWave

Grâce aux périphériques sans fil point à point et point à multipoint de LigoWave, vous pouvez augmenter l’efficacité et la rentabilité de votre solution de contrôle d’accès, de gestion du temps et / ou de surveillance; amélioration de la fiabilité et réduction du temps et des coûts d’installation.

Les gammes LigoWave DLB et DLB AC constituent la solution PtP / PtMP idéale pour prendre en charge tout type d’installation de surveillance.
Non seulement ces unités performantes sont disponibles aux prix les plus compétitifs de l’industrie, mais elles ont aussi le potentiel de réduire le coût global de votre installation de surveillance en éliminant la dépendance aux réseaux de tiers, réduire le temps d’installation et supprimer le besoin de câbles.

Voici un scénario de déploiement qui représente visuellement comment les périphériques PtP et PtMP de LigoWave peuvent être utilisés pour compléter et améliorer une solution de surveillance de sécurité et de présence:

Les unités DLB LigoWave sont capables de pousser jusqu’à 170 Mbps sur la bande de fréquence de 5 GHz. Cette gamme possède son propre protocole exclusif de transmission de données iPoll 2 qui minimise le bruit et augmente la stabilité. Cette solution est la mieux adaptée aux applications de contrôle d’accès et de gestion du temps en raison de la faible utilisation du spectre afin de maximiser la fiabilité et la stabilité.

La gamme DLB AC constitue une solution idéale pour les installations de surveillance. Les CPE et les stations de base dans cette gamme peuvent atteindre jusqu’à 500 Mbps sur la bande des 5 GHz grâce à sa puissante plate-forme matérielle avec une radio basée sur 802.11ac et à son protocole de transmission de données exclusif iPoll 3. En utilisant un spectre plus large dans la bande de fréquences de 5 GHz, un niveau de débit plus élevé est atteint, rendant ces unités parfaites pour des tâches plus exigeantes telles que la transmission de flux vidéo à partir de caméras IP.

Les fonctionnalités supplémentaires des gammes DLB et DLB AC comprennent:

– Petit facteur de forme – Installation facile et coûts de transport réduits
– Système d’exploitation puissant – Configuration sans effort et fonctionnement sans problème
– IP-66/67 Évalué – Équipé pour les conditions les plus exigeantes
– Rétrocompatibilité – Possibilité d’utiliser la gamme DLB avec la gamme AC DLB
– Surtension intégrée – Résistance aux surtensions ou aux fluctuations de puissance

Par | 2018-07-11T13:34:59+00:00 avril 2nd, 2018|BLOG, CONTRÔLE D’ACCÈS, RÉSEAU SANS FIL, VIDÉO SURVEILLANCE|0 commentaire